Le Café Pinson est un café mettant en avant des produits bio, des plats sains et équilibrés, vegan et sans gluten, où l’on peut boire de délicieux cappuccino et des smoothies rafraîchissants.
La décoration y a été pensée avec soin par l’architecte d’intérieur Dorothée Meilichzon qui signe également des lieux comme l’hôtel paradis, le fish club, l’experimental cocktail club…
Le café pinson possède 4 adresses à Paris, et nous sommes allés faire un tour dans celui du Marais pour y découvrir l’ambiance et les assiettes healthies.

café pinson

Au café Pinson le mot d’ordre : Veggie et Healthy

Le Café Pinson a été créé pour répondre à un besoin de plus en plus présent : manger bio et sain dans un cadre chaleureux où l’on a envie de faire plus que passer. Et le pari est plutôt réussi !
L’ambiance chaleureuse est au rendez-vous et la carte propose tout un panel de plats veggies fait maison qui change régulièrement.

café pinson
café pinson

Les plats sont conçus avec des légumes de saison comme cette assiette du jour et cette grande salade de saison que nous nous sommes fait un plaisir de dévorer.
La cuisine vegan, raw et à base de superaliments à de beaux jours devant elle : le café ne désemplit pas, et leurs jolies assiettes colorées se prêtent agréablement à nos photos !

café pinson

Ambiance cosy au rendez-vous

café pinson
café pinson

Si vous cherchez un café cosy à Paris, le Café Pinson est l’endroit idéal pour se relaxer et prendre un café gourmand entre deux recherches sur le web. Les smoothies et les desserts sont plutôt réussi et nous avons été ravis de goûter aux desserts raw réalisés sur place (exemple : la barre raw à base de datte ou la tartelette au citron).

café pinson

C’est d’ailleurs probablement le meilleur moyen de convaincre les raw septiques : la barre crue aux graines de chia, amandes et dattes à réussie à plaire à l’une de nos amies qui était au départ complètement réticente à l’idée de manger du « cru ».

café pinson
café pinson